Tutos surfaces gauches
-
J'ai regardé les tutos de Green Toaster, je vais tâcher de lui écrire, c'est vraiment épatant, surtout que les outils sont ceux de SU, j'avais eu des pb avec des surfaces non coplanaires qui se créaient, il suffit comme il le montre de tirer des triangles, mais quand on n'y a pas pensé...
Chouette aussi comment il se crée un axe de rotation extérieure en prenant un vertex d'un cube, vraiment de ce qu'on pourrait dire des petites astuces, pour moi, ce sont de belle méthodes,ingénieuses rationnelles, et efficaces, je ne doute pas qu'il faille travailler pour y arriver, qu'on ne va pas cliquer a toute vitesse, ça vient petit à petit et bien sûr il ne va pas nous faire mariner une demie heure avant d'avoir tiré un trait, c'est un tuto, pas un long métrage :=)
Il mérite largement que j'aille lui tirer mon chapeau ( je ne trouve pas le smiley )
merci les amisricco
-
bonsoir,
une autre vidéo assez claire, non sonorisée qui montre bien la méthode d'utilisation de l'outil échelle pour modéliser. La vidéo est de bonne qualité et tu peux te mettre en plein écran.
Youtube Video -
-
Hello
parait que je n'ai pas la bonne version, c'est fait avec laquelle ?
ceci dit, je n'y comprends rien, un coup le forum apparait en gigantesque, maintenant ma police est microscopique
C'est un autre tuto de l'aile ?ricco
-
Oui depuis pas mal de jours le forum délire question présentation!
Il faut bidouiller dans l'affichage de son navigateur pour gérer l'affichage des polices! -
@jean lemire said:
Bonjour.
Voir le fichier ci-joint pour quelques idées.
Salutations.
Nous sommes encore trés peu à avoir téléchargé SU 7,en SU 6 se serait super Merci.
-
-
Merci Pilou
-
Salut,Tuto intéressant mais pour découper ta forme : Tu sélectionnes la ligne du périmètre de la coupe, tu fais CTRL, tu la copies à l’autre bout de ton aile tu tapes le nombre de séparations plus slache ( 14/ ) et ta forme est découpée en 14 morceaux ; Le résultat est le même, mais plus rapide. Il existe aussi un plugin qui découpe.
-
Pour la plupart, c'était intéressant, la pire et que j'ai tenté plusieurs fois de visionner étant celle sur Piranesi, complètement raté, orateur confus, je sais bien que tout le monde n'est pas un bon orateur et que l'exercice est difficile, mais dans ce cas, je préférerais céder la place.
Au début on voit une mec sur la scène qui n'a pas dit un mot et disparait ?
Pour suivre , bon courage, je sais que les accents sont variés aux États Unis, mais il m'a fallu un bon moment pour comprendre que " gloss " était glass et " lock " était look, déjà, c'est pas facile pour nous, mais là...
Bon, on a bien compris par ailleurs que ce n'est pas non plus pour les français.
On le comprend quand on voit le sort de SU en France, ça ne doit vraiment pas être un marché intéressant, je ne sais pas si Google a une antenne en France, d'ailleurs.
la présentation des images était en dessous de tout, je comptais sur cette conférence pour me faire une idée, mais une heure comme ça, impossible quand même, bon, avec des sous titres, peut être !
J'arrive a comprendre beaucoup mieux Aidan Chopra, mais lui fait des efforts certains pour se faire comprendre de son public, je le salue et le remercie ici
Ricco
Advertisement